mercredi 11 juin 2014

E3 2014 : Final Fantasy Agito arrive en Europe !

Final Fantasy Agito est prévu sur iOS et Android. Le jeu sera gratuit, avec présence d'une boutique en ligne (cashshop).


Oh. My. God. <3
Final Fantasy Agito, est donc prévu sur iOS et Android, nous avons eu confirmation durant l'E3 2014 ! Cependant aucune date n'a été émise. Vous trouverez ci-dessous le trailer de Final Fantasy Agito. Voici un résumé des informations contenues dans la vidéo et dans cet article : 
  • Des graphismes plus que sympathiques pour le support Smartphone
  • La présence d'un cashshop (Aucune information sur les objets disponibles)
  • La personnalisation du personnage
  • L'influence de nos choix dans la trame scénaristique
  • Un contenu raisonnable (par la présence de nombreuses missions)
  • Gains d'expérience et de niveaux
  • Le jeu existe déjà au Japon.


--------
Mise à jour :
Nous avons eu de nouvelles informations sur Final Fantasy Agito

3 commentaires:

Oh un FF sur Androïd !
Et un trailer alléchant ! Pas besoin de dire que je le testerai celui-ci !
Juste dommage que ça vide la batterie en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire haha. ^^

Chrys.

Je le prendrai, mais je suis tellement déçu par la saga FF... Depuis FF8 les épidodes me font de moins en moins d'effet. Je leur préfère des Tales of, Suikoden voir DQ

D'ailleurs, nous avons un second article avec des informations complémentaires :)
Je viens de mettre à jour cet article pour l'indiquer. :)

Enregistrer un commentaire