Vous ne l'attendiez plus ? Mais il arrive ! LittleBigPlanet 3 se dévoile pour nos grands yeux émerveillés ! Merci Sony !
Comme quoi l'E3 continue toujours et encore de nous surprendre avec l'annonce de LittleBigPlanet 3 prévu sur PS4. Le retour de Sackboy n'est plus que pour quelques mois d'attente. Et il ne reviendra pas seul, avec lui débarque trois nouveaux amis appelés Oddsock, Toggle et Swoop. Tout comme notre petit Sackboy, ces personnages seront personnalisables avec un nombre d'éléments plus qu'agréables et divers. Mais surtout ils présenteront leurs propres particularités.
Nous avons même pu apprendre quelques particularités des nouveaux amis de Sackboy. Oddsok se caractérise par sa rapidité et son agilité. Swoop quant à lui, est capable de voler là où les changements de taille de Toggle permettront de surmonter les différentes situations que rencontreront nos petits héros. Mais ne vous en faites pas, Sackboy ne sera pas relégué au second plan et profitera lui aussi de nouvelles capacités pour se mouvoir, en plus de power-ups inédits.
Nous avons pu récupérer le trailer de l'E3 de LittleBigPlanet 3 mais également la démo de gameplay réalisée sur scène :
Et encore ce n'est pas tout ! LittleBigPlanet 3, ce sera aussi la possibilité de rejoindre/quitter une partie à n'importe quel moment ou bien encore de profiter des niveaux générés par la communauté pour les anciens épisodes de Media Molecule. Soit au total, plus de 8,5 millions de ces niveaux créés par les joueurs seront donc accessibles sur PS4.
Nous pourrons donc profiter de cette petite merveille pour novembre prochain.
Nous pourrons donc profiter de cette petite merveille pour novembre prochain.
1 commentaires:
Ah ah ah, bon bah je sais quel jeu jouer avec un ami maintenant. On était un peu en rade de multijoueurs, ça fait plaisir.
Même si sur les précédents Opus on avait envie de se taper dessus parfois sur certains niveaux, c'est un monde complètement déjanté où il faut se laisser aller sans se poser de questions. Hâte qu'il sorte. :)
Chrys.
Enregistrer un commentaire