mercredi 11 juin 2014

E3 2014 : Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha arrivent fin novembre !

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha sur 3DS sont venu faire la fête à l'E3 2014 ! Et ils repasseront le 28 novembre 2014, jour de leur sortie sur 3DS ! 


Nous avons tous joué un jour à Pokémon. Et pour la plupart, que se soit par émulateur, ou sur console portable, nous avons partagé de bon moment dans Pokémon Rubis, Saphir ou Émeraude. Et voila aujourd'hui de retour les versions Rubis et Saphir, avec les prouesses techniques et le gameplay amélioré par l'expérience de Pokémon X et Y pour notre plus grand plaisir.

Un trailer est disponible ci-dessous, et en plus d'y retrouver de nouvelles "méga-évolutions" on peut y apercevoir de nouveaux lieux à pratiquer de nouvelles manières, et on aperçoit également un nouveau type d'interaction de notre personnage avec le décors. On ne tombe plus comme des pierres !

Bon, entre nous, vous prenez quelle version ?

2 commentaires:

Pokémon, une saga qui continue à faire rêver des millions de personnes à travers le monde, dont votre serviteur !

Pour être honnête, je me suis arrêté à Blanc 2 (et jaune d’œufs) que j'ai joué sur émulateur. Cette plongée dans les souvenirs d'Emeraude, Rubis et Saphir me redonne envie d'y jouer. (J'ai encore les trois cartouches d'ailleurs.)

Faudra cependant que j'essaye X ou Y si vous me le conseillez. Et si je le trouve évidemment. :D
En tout cas, trailer sympa qui annonce des nouveautés. :)

Chrys.

Bonjour Chrystale57 :)

Alors pour ma part j'ai joué (et fini) Pokémon Y.
Ma dernière version avant étant Émeraude, ça a été un grand changement pour moi !

Je ne peux comparer a Blanc 2 (et jaune d'oeufs) comme je n'y ai pas joué, mais la 3D, plus toute ces nouvelles fonctionnalités multijoueurs via le PSS ainsi que l'interaction avec nos pokémons, la nouvelle méthode d'amélioration des EV, et la personnalisation (vestimentaire) du personnage :)

Je suis tombé sur des cartes magnifiques, avec des "déplacement" dont je m'attendais pas, surtout dans les arènes, et puis.. X et Y c'est également l'occasion d'explorer un pays qui nous dira vaguement quelque chose, puisque il est inspiré de la France (Tour Eiffel, Versailles, etc...) ;)

Personnellement ça a été mon premier achat 3DS, car j'étais certain de pouvoir avoir une bonne durée de vie sur ce premier jeu en attendant d'en prendre un autre. Et je ne regrette pas.
Ah, et plus vous avez d'amis 3DS qui possèdent les jeux (x & y), plus vous avez la possibilité d'explorer leur "Parc" qui possèdent chacun 3 pokémons d'un même type.

Bref, Je vous conseille Pokémon X et Y si vous êtes impatiente quand a l'arrivée de ce nouvel opus, et que vous voulez explorer notre pays Pokémonisé en compagnie de plusieurs rivaux. Sinon, Pokémon Oméga Rubis et Saphir Alpha posséderont sans nul doute les particularité de X et Y avec le monde de Rubis et Saphir.

Une très bonne journée,

Enregistrer un commentaire