jeudi 12 juin 2014

Zoom sur une sortie manga du 12 Juin 2014 - Assassin's Creed Awakening

Dans cet article nous n'allons pas parler d'un jeu vidéo mais bel et bien d'un manga même s'il s'agit là de l'histoire d'un jeu transposé sur papier.

Vous connaissez déjà très bien la série de jeux vidéo de Ubisoft, nommée ASSASSIN'S CREED ! Voici, dés aujourd'hui, la version papier qui vous permettra de redécouvrir l'un de vos jeux favoris d'un nouvel œil. 


Fiche technique

Titre : Assassin's Creed Awakening
Catégorie : Seinen 
Magazine de prépublication au Japon : Jump Kai
Genres : Historique, piraterie et Sciences Fiction 
Prix : 7.90€
Dessinateur : Kendi OIWA (Japon)
Scénariste : Takashi YANO (Japon)


Résumé du tome :  

1715. Les Pirates règnent en maîtres sur les Caraïbes et viennent d’y fonder leur propre république où corruption, avarice et cruauté sont désormais monnaies courantes. Capitaine sans foi ni loi engagé dans une quête perpétuelle de richesses, Edward Kenway écume sans relâche les mers. Il est considéré comme l’un des Pirates les plus redoutables de son temps.

Inspiré du jeu vidéo Assassin’s Creed IV Black Flagle manga Assassin’s Creed Awakening vous propose une aventure inédite, au cœur des batailles navales et des complots qui ont nourri le conflit millénaire entre les Assassins et les Templiers…



 Le plus - information officielle recueillie sur le site de l'éditeur KI-OON :

Ce premier tome recèle un deuxième trésor : un code qui vous permettra de télécharger du contenu additionnel 100% inédit pour le jeu Assassin’s Creed IV Black Flag, compatible sur toutes les plate-formes !!

Un DLC exclusif comprenant deux armes pour le mode solo, une double épée en or et une épée allemande, mais aussi une relique et le costume de chasseur de trésors pour le mode multijoueur !

Attention, seul le premier tirage du tome 1 d’Assassin’s Creed Awakening distribué en France métropolitaine contiendra le code pour le jeu vidéo. Foncez !

 Quelques pages de ce premier tome : 







2 commentaires:

L'article est très intéressant, ça donne bien envie de le lire même si je n'ai jamais joué au jeu :D

Les histoires des jeux sont toujours très intéressantes et recherchées, le manga va sûrement trouver son public. J'espère simplement que les éditeurs sous la pression d'ubisoft ne vont pas rechercher à tout prix à rallonger la série à des fins commerciales.

Enregistrer un commentaire